Quelles équipes choisir sur Axie infinity?

Le choix d'une équipe avant de commencer le jeu est certes primordial, mais il est également important d'opérer ce choix en convergence avec vos objectifs. Lorsque vous choisissez votre équipe et que vous êtes débutant, le mieux serait de vous tourner vers quelqu'un d'expérimenté sur Axie infinity qui pourrait vous orienter. Découvrez dans cet article, les options dont vous disposez pour choisir votre équipe.

Choisir une équipe Scholars

Le choix des Scholars est assez spécifique. Le système scholar consiste à faire jouer d'autres joueurs humains sur votre compte en contrepartie d'une rémunération. Pour plus d'informations consultez le site https://www.impact-im.com/category/blockchain/. Le but principal d'une équipe de Scholars c'est de vous permettre de grimper dans le rang VIP des meilleurs joueurs et de vous faire gagner de l'argent. Elle respecte le rapport qualité/ prix. Une équipe de Scholars se doit obligatoirement d'être rentable. Si vous êtes à la recherche ou dans le désir de choisir une équipe de Scholars, il est recommandé de miser sur une équipe simple et facile à gérer c'est-à-dire à dire compétente et adaptée à la méta de bas elo. Il est essentiel de ne pas perdre de vue la capacité de votre équipe Scholars à aller vers 2000 de MMR. Le prix d'achat d'une équipe de Scholars ne dépasse probablement pas 700 euros. Il est assez difficile de constituer une équipe qui ira au-delà de 2000 de MMR.

Choisir une équipe soi-même

Si vous êtes un habitué des jeux de compétition en ligne, le concept de méta ne vous est pas étranger. Il est le meilleur moyen d'exploiter un jeu à fond et de gravir facilement les échelons. Si vous avez envie de retrouver le montant investi dans le jeu et de générer facilement des bénéfices, constituez votre propre équipe Axie et chérissez assez le méta. Le méta vous permettra d'accéder facilement dans le classement des joueurs d'Axie. Renseignez vous sur Youtube pour plus d'informations.